|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Jeff69
Age: 64 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 134 Localisation: Lyon
|
Sujet: Mon tout premier... Mer Fév 23, 2011 5:53 pm |
|
|
Filip a écrit: | J'aime bien le m4  |
MOI AUSSI...
Acheté sur RSOV un prix... pfff vous dis que ça, par contre gaffe aux douanes, il y a des marquages... et même bidons... enfin ça s'est bien passé pour moi et j m'éclate comme un petit fou avec, cet été ça va être le grand pied à la campagne, me suis fait 4 poppers, plus les bouteilles de lait vides, quelques canettes pour le plinking... bref le pied.... et sur la photo il manque encore un KJW full plastoc monté a partir de diverses pièces. Je lui ai mis le 6.01 PDI car celui reçu n'allait par sur mon Elite métal, au niveau du hop up... mais ça vas pas mal quand même.... |
|

|
|
Jeff69
Age: 64 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 134 Localisation: Lyon
|
Sujet: Mon tout premier... Mar Mar 15, 2011 10:13 pm |
|
|
Pour revenir sur les canons PDI, j'avais commandé un canon pour 92 Marui puisque semble il compatible avec KJW.. que nenni.. ces PDI sont faits pour les versions sans hop up réglable (en tout cas celui que j'ai reçu...) je l'ai donc monté sur mon M9 plastoc puisque ce modèle est dépourvu du hop up réglable.
Joueur jusqu'au bout, j'ai aussi testé le montage de l'ensemble sur le Elite métal, et bien croyez le si vous voulez, rien de bon n'en est sorti, je me demande même si le regain de puissance n'est pas nuisible avec cette configuration... du coup, j'ai tout remis en place, le PDI dans full plastoc ou il fait plutôt du bon boulot et le laiton basique dans son élite d'origine ou là aussi il fait plutôt bien son job... allez comprendre...  |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |