letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Présentations :: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !

Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mygalo60

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leSam Déc 05, 2009 10:57 pm Répondre en citant

Salut !
Je me présente donc car c'est la moindre des choses.

Pierre, 43 ans. Basé dans l'Oise à côté de Sainte-Geneviève.
Fondateur de l'association "Marabunta Airsoft Team", dont j'ai depuis quitté la présidence.
Je suis actuellement en train de monter une nouvelle assoc (si certains sont intéressés pour créer le Bureau, ils sont les bienvenus !!), dans laquelle il y aura une section Airsoft classique, mais également une section PTSA.

Matériel : M92F de chez HFC, un G36 Jing Gong et peut être bientôt un Tavor21 de chez Ares !

Je ne rentrerai pas dans des polémiques telles que la puissance des répliques en parties par exemple. Par contre je crois sincèrement qu'une fédération d'airsoft serait utile, ne serai-ce que pour donner un véritable cadre basé sur la législation déjà en vigueur et se mettre d'accord sur les règles à appliquer. Un réel contenu sur lequel s'appuyer pour faire tourner une structure d'airsoft et aller de l'avant, sans se traîner cette image de para-militaires décérébrés ou de neuneuds qui jouent à la guerre.

Perso, l'airsoft est avant tout un loisir très ludique et conviviale et dont l'image serait plus celle d'une bande de grands gamins qui jouent encore aux cow-boy et aux indiens, sans arrières pensées malsaines...

Voilà, je stop là ma diatribe, sans quoi je vais en mettre 10 pages !! Very Happy

Filip
Administrateur

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leDim Déc 06, 2009 9:32 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hello

Killing Zoé

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leDim Déc 06, 2009 1:44 pm Répondre en citant

Youpi, un futur compagnon de jeu ! Bienvenue et réussite à ton projet d'association.

Dernière édition par Killing Zoé le Dim Déc 06, 2009 9:45 pm; édité 1 fois

SMITH

MessageSujet: salut  Posté leDim Déc 06, 2009 7:52 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Hello

DAN92

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leDim Déc 06, 2009 9:57 pm Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture sur le Forum. Wink

COYOTEGHOST

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 07, 2009 9:33 am Répondre en citant

Bienvenu sur le forum . Thumright Hello

Cordialement .

Airsoft Auxerre

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 07, 2009 8:57 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Cheers

A bientôt.

Alain

La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/

AMAROK

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 07, 2009 10:19 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Basketball

Angheran

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leJeu Déc 10, 2009 7:28 am Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
et bonne lecture

speedshoot

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leJeu Déc 10, 2009 9:21 am Répondre en citant

Bon échanges sur le forum Pierre. Concernant ton histoire de fédé un post sur le sujet existe ici.

A ma connaissance et de source de son créateur, une fédération d'airsoft existe déjà.

mygalo60

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leJeu Déc 10, 2009 3:24 pm Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !! Thumright

Pour la Fédé, je ne connais que la "Fédé GN" qui est une fédé de jeux de rôles et qui englobe pour une part l'airsoft (elle nous propose une assurance par exemple), mais il n'y a à ce jour aucune fédération d'airsoft proposant un réel encadrement de notre loisir, malheureusement...

Merci de me rediriger vers le post du forum en question ! Je l'ai pas trouvé Sad

Atifives

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leDim Déc 13, 2009 5:35 pm Répondre en citant

Bien le Bonjour Pierre Very Happy

content de te voir par ici

à Bientot

groquik

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 14, 2009 8:57 am Répondre en citant

Bienvenue
en effet des "fédérations d' airsoft " sont en train de voir le jour en ce moment

mygalo60

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 14, 2009 5:54 pm Répondre en citant

Merci les gars, c'est très sympa de votre part de me donner ces informations Basketball , mais à part des rumeurs, auriez vous des liens de sites ou des adresses valables ? Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de concret sur le net... Il est certain que je n'ai peut-être pas cherché où il faut, alors si vous savez quelque chose de solide, MERCI A VOUS !!! Cheers

speedshoot

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leLun Déc 14, 2009 7:58 pm Répondre en citant

Attends un peu tu as plusieurs sujet sur FA qui t'apporterons certainement des réponses très prochainement. Rodolphe a le mérite d'agir, ce que bien d'autres auraient du faire avant lui. Il semble que cela soit nécessaire pour le futur des Gamer Airsoft.
Si toute l'énergie dépensé sur les claviers à balancer autant de conneries, pouvait être retranscrite en physique (relevage de manche) sur des événements grandeur nature nous aurions de belles et grandes réalisations de jeux.
Poséidon qui est un organisateur exceptionnel et passionné propose aussi des éléments de réflexion.
Cela reste de la politique, à chacun ses ambitions, le temps permettra de se faire une idée sur le projet.
Nous en avons déjà discuté avec lui autour d'une réunion improvisée sur un salon et je leur apporte mon soutien.
Les rapaces vont se régaler et la polémique ne fait que débuter.

valus

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leMar Déc 15, 2009 10:00 am Répondre en citant

biengvenou

mygalo60

MessageSujet: Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !  Posté leMar Déc 15, 2009 4:12 pm Répondre en citant

Ok, ça y est ! j'ai trouvé les forums et j'ai contacté la FFA.
Je vous ai laissé un post dans le sujet concerné avec les dernières nouvelles.
En tout cas, pour une fois, il semble que les choses bouges dans le bons sens !! Cool.

Mygalo60 : tout neuf sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1